Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I WANT TO BE A PRINCESS
I WANT TO BE A PRINCESS
Publicité
Archives
25 septembre 2007

Et sinon à part ça?

J'ai fini le dernier Amélie Nothomb Ni d'Eve ni d'Adam, je le conseille à tout ceux qui aiment qu'on leur raconte des vies extraordinaires qui sortent de la norme!

Je lis et relis le livre de code et j'éspère le passer bientôt! Pour la conduite laissez moi encore un peu de tps!...

Hier j'ai vu un hélicopter se poser!

Aujourd'hui j'ai rencontré un ancien tolard qui pour se réintégrer "à notre belle société" est devenu copiste, je lui ai acheté 3jolies cartes.

Demain j'attaque à travailler au centre, je vais retrouver mes ptits mioches! je vais pouvoir leur faire des papouilles et eux vont pouvoir me faire pêter les plombs!!

Me languis ce WE, la semaine est longue sans son chichounou!

J'ai arrêter d'aller surfer sur les fiches BTS, DUT... pr y trouver ma voie, j'attends qu'elle vienne à moi!

1156705780_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité