Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I WANT TO BE A PRINCESS
I WANT TO BE A PRINCESS
Publicité
Archives
2 septembre 2007

En BrEf

Namoureux parti une semaine au Maroc avec sa soeur, Namoureuse un ti peu triste...

Demain on remet les pieds à la fac, pour (re) une première année, enfin pour essayer de se (ré)inscrire! Motivation nulle, envie zéro mais il faut bien y retourner! Une année qui ne servira à rien (si ce n'est rester dans le système scolaire), étant donné que je compte arréter et faire un BTS ou un DUT, de quoi? Sa j'en ai aucune idée, de toute manière j'ai jamais su ce que je voulais faire alors on essaira de trouver quelquechose d'intéressant!

Je devrais pas avoir beaucoup d'heres de cours étant donné que j'ai quand même reussi dans certaines matières! Alors on va essayer d'utiliser son temps libre pour faire des choses utiles! Tout d'abord il faut absolument que je passe mon permis, il faut que j'arréte de stresser à l'idée de conduire et que je m'y  mette pour du bon (séance de révision tout à l'heure et pi retour chez mercier demain soir!). Une fois que j'ai ce putain de permis (car je compte bien l'avoir) je devrais m'installer avec mon chéri et puis trouver un ptit boulot pour arrondir les fins de mois!

Et puis si le courage me reviens j'essairai peut être (j'ai bien dit peut être!) d'arrêter de fumer!
Et si j'ai le tps je me remettré au foot!

Et ben sa en fait des choses à faire!!!!!!! Pfiouuuuuuu...

Image_034

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité